Walk This Way lance sa troisième saison avec Les nouvelles aventures d'Aladin

 Walk This Way – un projet financé par le programme MEDIA d’Europe Créative visant à développer la distribution du cinéma européen sur les plateformes de vidéos à la demande – lance sa troisième saison avec un succès au box-office à visionner à la maison.  Les nouvelles aventures d'Aladin, avec la star de la comédie  Kev Adams dans le rôle d’un Aladin ingénieux et déjanté, sera disponible sur iTunes, Google Play et sur les plateformes Microsoft.

Deux ratés qui travaillent comme sosies du Père Noël dans centre commercial prévoient de braquer le magasin après la fermeture. Lorsqu’un groupe de gamins débarque en suppliant pour avoir une histoire, Sam se lance dans une version improvisée du conte d’Aladin. Les nouvelles aventures d’Aladin est un remake irrévérencieux destiné au grand public, avec au menu de la danse, du hip-hop, un tapis volant aux allures de voiture de sport, et un vizir à la mauvaise haleine. Coproduit et distribué par Pathé en 2015, le film a été acclamé par le public et a engrangé de manière inattendue plus de 30 millions d’euros au box-office français.

Cette année, Walk This Way proposera une sélection de films pour tous les goûts. Plus de 30 titres de grande qualité seront présentés, classés en 5 collections : Histoires d'amour inattendues (Something Must BreakSage femmeSoleil de plomb), Comédies à la Carte (Des nouvelles de la planète MarsMiss SixtyDyke HardLa VacheWiNWiN et Not My Day), This is War (CirclesEn mai fais ce qu’il te plaîtWestStones for the Rampart et Crosswind : La Croisée des vents), Documentaires (Ghostland : The View of the Ju'HoansiFalciani's Tax BombDemocracy, ResetThe Great DayGrazing the Sky et Future Baby), et Drames récompensés (All of a SuddenYou´re Ugly TooMetalheadDaguerreotype et Saint Georges), avec en plus le film Premium, The Les nouvelles aventures d’Aladin.

lundi 8 mai 2017

facebook

twitter

youtube